Intervention sur installations mécaniques et électriques

Outillage adapté pour le crochetage de serrure

Les Ateliers Germain Père & Fils utilisent leur savoir-faire pour vous offrir un dépannage rapide et efficace. Le crochetage fait partie des méthodes souvent utilisées pour permettre le déblocage de serrure. Cette méthode se pratique sur les installations mécaniques et électriques. 

Nous disposons dans notre atelier à Champigny-sur-Marne d’un outillage adapté pour le crochetage de serrure. Cet équipement permet une intervention soignée sans détruire vos installations :

  • Une bump key
  • Un pic électrique
  • Une clé à percussion
  • Des crochets
  • Un by-pass

 

Spécialisation dans le crochetage de serrure pour ouvrir vos portes et vos coffres

Il existe différentes techniques pour crocheter une serrure, tout dépend de votre installation et de sa complexité à être manipulée. L’une d’entre elles implique une ouverture par transfert d’énergie en utilisant une « bump key ». 

En faisant confiance aux serruriers de notre équipe, vous profitez de notre spécialisation dans le crochetage de serrure pour ouvrir vos portes et vos coffres. Certains coffres sont équipés d’un système de déverrouillage nécessitant un code confidentiel. Après avoir trouvé la combinaison, nos artisans se chargent de crocheter la serrure. 

Les Ateliers Germain Père & Fils sont à votre écoute tous les jours, de 8h à 23h, au 01 70 82 11 35. Nous intervenons dans la demi-heure pour un crochetage de serrure à Champigny-sur-Marne.